• Pompe à membrane XDD1 100-115V/200-230V 50/60 Hz 

    XDD1 Les pompes à membrane sont utilisées pour l'amorçage de petites pompes turbomoléculaires hybrides dans des applications propres de vide poussé et sont conçues comme appareils de paillasses de laboratoire autonomes. Une pression limite type de plus de 5 x 10-8 mbar peut être atteinte en utilisant une pompe XDD1 pour amorcer une pompe turbomoléculaire hybride de 70 ls-1 .

    Le modèle 24 V est conçu pour compléter un système de pompage utilisant le contrôleur TIC Edwards. Le moteur c.c. fonctionne sur 24 V via un connecteur DIN à 15 broches. En sélectionnant le mode approprié, l'utilisateur peut contrôler la vitesse de la pompe pour obtenir une vitesse de pompage variable. Cette variante est destinée à l'utilisateur qui développe son propre système.

    La pompe est compacte et efficace. Dans des conditions normales, la pompe XDD1 ne nécessite pratiquement pas d'entretien, les membranes et vannes ont généralement une durée de vie de 10 000 heures de fonctionnement, en fonction de l'application.

          

    Standard_Body_Image_XDD1

  • Applications
    Caractéristiques principales & avantages
  • Notre histoire

    Lorsque F.D. Edwards a commencé à concevoir des équipements de vide en 1939, il s'est engagé à ce que l'innovation technologique reste au cœur de notre activité.

    En savoir plus sur notre histoire

  • Découvrez les produits XDD1

  • Abonnez-vous à notre bulletin d'information électronique !

    Edwards_pArticles

    Abonnez-vous pour recevoir notre bulletin d'information électronique gratuit Vacuum pArticles et vous tenir informé de l'actualité du secteur & des nouveautés produits, des promotions et bien plus encore !

    Abonnez-vous dès maintenant

• XDD1 Diaphragm Pump

    XDD1 diaphragm pumps are used for backing small compound turbomolecular pumps in clean, high vacuum applications, and also designed to be free standing bench top units. A typical ultimate pressure of better than 5 x 10-8 mbar can be achieved when using an XDD1 to back a 70 ls-1 turbomolecular pump.

    The 24 V version is designed to provide a complete pumping package using the Edwards Turbo and Instrument Controller (TIC). The d.c. voltage motor runs on 24 V via a 15 pin DIN connector. By selecting the appropriate mode the pump speed can be controlled by the user to provide variable pumping speed. This version is suited to the customer who is building their own a system.

    The pump is a compact and efficient. Under normal conditions the XDD1 is virtually maintenance free, the lifetime of the diaphragms and valves is typically > 10,000 operating hours, depending on the application.

          

    Standard_Body_Image_XDD1

  • Applications
    Key Features & Benefits
  • Our History

    When F.D. Edwards began manufacturing vacuum equipment in 1939, he made a commitment to technical innovation that remains solidly at the heart of what we do today.

    Learn More about Our History

  • Explore XDD1 Products

  • Sign Up for Our eNewsletter!

    Edwards_pArticles

    Sign Up to start receiving our free, informative Vacuum pArticles eNewsletter for all the latest industry & product news, promotion notifications and more!

    Sign Up Now